Post by itaranbomba on Feb 17, 2022 19:54:18 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ AB Transformers ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ AB Transformers IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche primogems illimité ▞▞▞
▞▞▞ AB Transformers 2022 version ▞▞▞
Trop de bug pour l'instant.
Bon jeu, mais tellement difficile de déverrouiller mon personnage préféré, mon application ne s'ouvre pas, elle se coupe elle-même, c'est arrivé au téléphone de mon frère aussi, veuillez corriger un bogue pour faciliter le déverrouillage de nouvelles zones
MAIS CERTAINS QUI DOIVENT AITRE MISES Â JOURS IL Y A DES PROBLEMES DONC QUE CE SOIT VEUS QUI FORME LES JEUX;FACE EUS LES MISES À JOURS : CAR LES JEUX SONT PAYER MERCI DE ME REPONDRE
J'allais dire qu'ils avaient besoin de corriger le décalage, ils l'ont fait en deux jours, ce jeu est maintenant installé.
Jeu extrêmement cool ! Je ne comprends pas comment je joue comme un oiseau dans une étape, puis comme un cochon dans la suivante. A part ça, c'est parfait !
مليح ذا اللا جور
Plein de bugs
Jeu bug après la mise à jour et le correctif à pas débugué le tournoi
genial mais les améliorations maite trop de temps.
Bon jeu
Ce jeu est vraiment excellent j'aime beaucoup y jouer :-) :-)
C'était un grand jeu à jouer. Maintenant, ce ne sont que de bons graphismes d'autrefois si vous ne payez pas mais vous ne pouvez rien faire
Depuis la mise à jour plus possible de jouer. Tant pis on désinstalle.Le jeu marche plus
J'ai perdu toute ma progression à cause de ce petit petit décalage ou peu importe comment vous pouvez l'appeler. s'il vous plaît corrigez cela, j'ai même eu mon compte Google connecté à cela. Anf PLZ im thr name of god corrige ça !
Torsion mignonne sur les oiseaux en colère et les transformateurs. Et celui-ci, vous courez et tirez sur vos cibles par opposition aux oiseaux debout et lancés.
Le jeu était incroyable en 2015 mais maintenant il est tellement lent et les événements m'apportent des joueurs qui ont des promotions très élevées et débloquer la jungle coûte cher et nous ne pouvons pas annuler les missions j'espère que vous corrigerez tout cela
Ce jeu est bien mais il manque des mises à jour c'est toujours la même chose Mais bravo
J'ai adoré la voiture sur A toujours des surprises
Rien à dire
AB Transformers Trò chơi điện tử wvbx
AB Transformers Trò chơi điện tử wvbx
J'ai adoré jouer à ce jeu... avant cette dernière mise à jour. Ce système de cristal craint. J'aurais aimé plus de domaines à explorer. Cela aurait pu être plus difficile sans gâcher tout le match. Changez-le en arrière.
Jusqu'à aujourd'hui très bien (on en est au niveau 36). Depuis 3 jours, l'application bug : le jeu ne se lance pas... Pourriez-vous résoudre le problème ?
Je me souviens d'avoir joué à ça pendant longtemps et ça n'avait toujours pas changé😎😊
Le jeu lui-même a été bon. Le service client ? Pas si bon. Essayer de changer d'informations entre les appareils a été un cauchemar et le service client n'a pas été en mesure de résoudre ce problème. Après TROIS SEMAINES. C'est inacceptable, pour un jeu sur lequel j'ai passé 6 ans et au moins 50 $, et je ne peux même pas récupérer mes achats ? Allez Rovio - faites mieux ! (et, avant que vous ne le disiez - j'ai contacté le service client pendant TROIS SEMAINES. Obtenir une réponse, tous les 4 jours, n'est tout simplement pas un bon service.)
J'avais l'habitude de jouer à ce jeu il y a des années, mais j'ai arrêté d'y jouer à cause de problèmes financiers. Maintenant que j'ai recommencé à jouer, j'ai beaucoup apprécié. Mais la difficulté a beaucoup augmenté et il est difficile pour les nouveaux joueurs de progresser dans le jeu. Aussi le décalage, même si j'utilise un bon et nouvel appareil, il est toujours à la traîne, surtout quand je vise les cochons et d'autres choses. Vous avez besoin de nous écouter pour une fois juste une fois. Corrigez la difficulté et visez le marqueur ou autre.
C'EST trop bien se jeux mais sa beug des fois
J'adore ce jeu depuis que j'étais un fœtus mais je préférerais jouer à celui de star wars s'il vous plaît ramenez les oiseaux en colère de star wars s'il vous plaît ça me manque
Cette application est très travaillée. Bravo.
Anlevé le jeu
Beaucoup trop d'attente. Il faut constamment faire des pauses c'est vraiment énervant
Ça rame et c'est super répétitif
Le problème est le même pour tous les jeux d'oiseaux en colère ... L'écran n'est pas plein et les graphismes sont nuls, corrigez-le
C'est assez difficile d'avoir de nouveaux transformateurs mais c'est un bon jeu
Bonjour rovio, je veux que tu saches que ton jeu d'oiseau en colère a rendu mon enfance la meilleure, mais il y a une chose qui m'énerve et c'est que je n'utilise pas Facebook et j'utilise mon compte Google. Si vous pouviez ajouter une option de récupération de compte Google Play dans les paramètres, je serais très heureux. Si vous obtenez les commentaires qui seraient appréciés. Merci et bonne journée.
Petit soucis de connexion avec le compte Facebook, plus possibilité de récupérer mon niveau, sera peut-être résolu avec la mise à jour
Je joue à ce jeu depuis 2014 sur plusieurs appareils que je possède et maintenant ça craint ! J'ai passé plusieurs heures à améliorer mes transformateurs et quand j'obtiens enfin l'appareil emp pour geler les tours de mortor et les cochons maintenant mon emp ne fonctionnera plus depuis la mise à jour et quand j'essaie de geler les tours avec mon emp cela ne fonctionnera pas et Je ne peux pas utiliser mon energonicon de guérison sur mes transformateurs sous le niveau 10... mise à jour stupide, vous avez échoué à cette mise à jour... Difficile.
Galaxy Shooter Battle 2021: Galaxy attack आर्केड गेम ano
AB Transformers Arkādes spēles yvej